mardi 25 mars 2014

Prototype: Under the Myrne

Hello tout le monde !

Hier j'ai eu une journée assez déprimante... Du coup j'ai décidé de me faire un peu plaisir^^.

Ça faisait un moment que ça me faisait de l'oeil et que j'avais envie de m'y essayer...

Hop !


Avant que vous ne deveniez dingues je tiens à préciser que c'est un prototype, tout comme le Spacesim, pour ceux qui s'en rappellent.

C'est à dire que je ne compte pas développer ce jeu à temps complet pour le moment.

Exactement comme pour le Spacesim l'idée c'est d'aller le plus loin possible en une semaine et de ranger le jeu au placard pour pouvoir continuer à bosser sur SotM l'esprit tranquille.

Bon ok, ce projet-ci sera plus difficile à ranger tellement c'est cool de bosser dessus.

Vous aurez sans doute droit à une petite version jouable sur navigateur à un moment. Et bien entendu un jour, je reviendrai dessus et j'en ferai un jeu awesome de la mort qui tue.

Comme je suis sympa j'ai même fait une petite vidéo.


A+ pour de nouvelles aventuuuuuures !